22 janv. 2016

Manolo ...




Manolo et Titus sont les héros d'une histoire de la collection "Que d'histoires !", chez Magnard, sur un texte de Séverine Vidal. A paraître courant 2016 et disponible dans les écoles à la rentrée !

5 commentaires:

Anne Loyer a dit…

C'est super !! J'adore sa bouille ! :)

lionel larchevêque a dit…

Future coqueluche des CP !

Séverine Vidal a dit…

héhé, mes deux pref', et LE TITUS en slip ;))

Anonyme a dit…

Bonjour, enseignante en CP depuis plusieurs années, je travaille avec les séries "Que d'histoires". Cette année, j'ai équipé ma classe avec la série 3. Le premier album plait beaucoup aux élèves: bravo!
Mais, afin d'illustrer les lectures du soir que je construis tous les jours, je souhaiterais avoir l'autorisation d'utiliser vos images de Manolo et Titus.
Est-ce possible?
Bien cordialement,
Estelle

lionel larchevêque a dit…

Bonjour Estelle,
merci pour votre commentaire !
Si vous restez dans le cadre de la classe je pense que vous pouvez utiliser une partie des images pour construire vos séances. Ce qui poserait problème serait de photocopier intégralement l'album, par exemple, ou d'en faire une diffusion plus large sans autorisation.
J'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à vous adresser à l'éditeur !
:-)