11 mai 2007

ne danse pas avec les loups

Le truc qui me fait du bien en ce moment c'est d'écouter du rock. J'ai acheté un casque, c'est le pied, je peux m'éclater les oreilles en toute tranquillité. Du coup, je laisse tourner en boucle mes trois albums fétiche du moment, les deux albums de Do Make Say Think dont j'ai déjà parlé plus bas (hé oui, j'y reviens, malgré l'indifférence hautaine des visiteurs de ce blog !!! :)), assavoir messieurs mesdames " You, you're a history in rust", et "winter hymn country hymn secret hymn", et puis l'album "Funeral" d'Arcade Fire. Bon, c'est LE groupe à la mode en ce moment, je me suis décidé à aller l'acheter après avoir vu une petite video de leur entrée en scène sur le blog "Bon pour les oreilles", et au départ j'ai regretté, je me disais que c'était franchement moyen, et puis après quelques écoutes, ça se réchauffe un peu (c'est vrai que Wake UP est quand même un chouette morceau de bravoure, voire une bien belle morcitude de bravité). Bref, j'ai 15 ans 20 ans plus tard mais bon, et alors, hein ? Du coup ça me donne des envies de gribouiller des trucs comme ça, dans mon cahier, ça m'a fait une petite pause de le mettre en couleur, après tout on va pas rigoler pendant 5 ans, autant ne pas économiser les occasions de s'amuser et de danser.






5 commentaires:

chanouga a dit…

…j'ai révisé toute la soirée, et là ça y est, je maîtrise à fond… merci pour ces liens… et ce joli dessin :)

lionel larchevêque a dit…

finalement j'ai supprimé la couleur, ça faisait trop mal aux yeux. ^^

bobi & bobi a dit…

Dire que moi ces temps-ci j'écoute surtout la Traviata... le dessin mène à toutes les musiques finalement, non ?!

Anonyme a dit…

"on va pas rigoler pendant 5 ans"

tu aurais préféré rester au chomage
avec Ségolène la femme fatale ?

lionel larchevêque a dit…

hou, un vilain provocateur anonyme qui vient me faire la morale ! houuu! pardon, pardon, j'ai pensé de travers: on va beaucoup travailler, rigoler et s'enrichir pendant 5 ans, ça c'est chouette, j'ai hâte d'acheter mon loft.