23 juin 2008

Large


D'après un texte de Géraldine Collet.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens d'aller l'illustration sur le site de Géraldine ! je n'ai pas encore lu le texte par contre ! tu es plein de ressources dans tes illustrations c'est super ça !

Anonyme a dit…

Au fait, Lionel, comme tu aimes bien les illustrations à la gouache... Tu es déjà allé voir le blog de Lou Romano ? (illustrateur, bosse aussi chez Pixar) : http://louromano.blogspot.com/

(peut-être que ça te plaira...
peut-être pas, ceci dit)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'image… et j'aime aussi beaucoup le texte… la vie est belle quoi ! :)

Lisa a dit…

Merci pour ton commentaire Lionel, ravie de te voir sur mon blog, et aussi en liens sur Atelierbd...Je me sens pas oubliée !!!
Youpi !!
Merci et bravo pour ton blog plus que bien remplie, allez j'y retourne, j'ai pas tout regarder !!

Régine JOSEPHINE a dit…

Je ne connaissais pas ton blog et je ne regrette pas d'y avoir fait un tour. J'aime beaucoup tes images. Bravo ! C'est frais, humoristique, et sympathique. Je reviendrais...

Anonyme a dit…

Salut lIONEL,
Je viens de répondre au message que tu m'as laissé... il y a 2 mois! J'ai mis le lien de la note en question sur la signature de ce commentaire.
gERALDINE est une auteure talentueuse. J'ai adoré travaillé sur son tOUT PETIT SECRET, il y a d'ailleurs encore des planches à venir. Je vous souhaite une excellente collaboration tous les 2.
-----*-----
Au fait, par curiosité, c'est quoi nOTAlOVEsONG?

lionel larchevêque a dit…

Not a Love Song, ça vient du titre d'une chanson de PIL. Une vieille histoire...

Merci pour tous ces commentaires chaleureux ! Le blog est un peu en sommeil après un mois de juillet difficile pour moi, mais je travaille sur un nouvel album, j'en mettrai quelques extraits prochainement.
A bientôt !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Surprise chez moi pour Toi! :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

en fait, la première chose que j'ai remarqué c'est ta banderole en haut de ton blog ! c'est magnifique, d'ailleurs tout est magnifique par ici et je repasserai plus souvent !
Pour géraldine Collet, j'avais déjà vu ton image chez elle, je vais régulièrement sur son blog et j'adore ce qu'elle écrit... A bientôt

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Mais ou sont les images de FF? Je suis impatiente! :)