11 déc. 2009

La couverture !



Et voilà ! Et l'image sans les titrages (provisoires, pour l'instant) :




Si vous avez baillé, c'est bon... :-)

6 commentaires:

Thomas Cadène a dit…

YEAH !

sabine a dit…

Elle est sympa ta couverture.Vivement qu'on puisse lire l'histoire....euh enfin pas moi mais ma princesse (à moi )Lilou.
D'abord elle a raison de ne pas aimer les princes.....parce que les princes charmants c'est comme le P... N... ça n'existe pas. Il nous reste le cheval blanc.......
Moi, je préfére le cheval blanc.

Gwendoulash a dit…

j'ai baillé ! cette histoire m'avais beaucoup plu quand je l'ai lue chez Alice la première fois
et là , c'est vraiment les images qu'il lui fallait ! super top !!

Anonyme a dit…

ra ben c'est beau! j'adore complêtement le chat bleu, et les princes sont supers rigolos:)

rafistole a dit…

Top !! Elle donne bien envie cette couv, vivement !!

Lila a dit…

Elle est superbe la couverture ! Vivement avril !