21 mars 2010

Tigre-Héros



Une double-page tirée d'un projet en cours... :-)

12 commentaires:

Gaëlle a dit…

Joli, j'adore la palette de couleurs !

Thomas Cadène a dit…

c'est magnifique, comme à chaque fois ! bravo

laurentg a dit…

J'adhère ! Très sympa.

Séverine Vidal a dit…

C'est très très beau, j'aime beaucoup aussi !:o)

Nicolas Gouny a dit…

waouh, il n'a pas l'air commode ^^

Coralie Colorie a dit…

C'est très chouette bravo !

sabine a dit…

ah ben ça alors pourquoi l'Inde?????J'aurai pu le parier....je sais pas pourquoi.....l'intuition..... surement.
Bon, tréve de plaisanterie, cela a l'air "appétissant" , il est finit quand ton projet????pour qu'on puisse le "croquer" bien sûr

Manola C. a dit…

Oh j'aime beaucoup l'ambiance orientale! Bravo une double page très reussi! :)

karine maincent a dit…

J'aime beaucoup cette illustration Lionel ! A tout vite...

Anonyme a dit…

J'adore cette illustration de tigre avec une cape !

Fantine

les croquis du loup a dit…

Il est super ton tigre :) J'aime bien l'ambiance de ton illustration :)

lionel larchevêque a dit…

Boh merci vous êtes bien gentils ! Ce projet prend l'eau, je crois que le texte ne tient pas assez la route, du coup je l'ai repris de A à Z, texte et image, dans un registre complètement différent, et un graphisme complètement différent, on verra ce que ça donne ! :-)