20 avr. 2012

MondoMino

Après "Aux quatre coins du Monde" avec Fanny Robin, tour du monde en poésie, j'ai attaqué un nouveau tour du monde, cette fois pour un documentaire !
Le livre paraîtra aux éditions Tourbillon dans la collection MondoMino (Eveil), une bien chouette collection ma foi !
J'avais depuis longtemps envie de travailler sur ce genre de projet. Hé ben, c'est un sacré boulot ! Il faut jongler avec plein de contraintes, mise en page, mise en scène, documentation... pas facile ! Heureusement je travaille avec des gens expérimentés et bienveillants, et ça avance bien.

Deux extraits ci-dessous : un petit passage près de l'Everest, puis un plongeon au large de l'Australie... histoire de rester dans les bleus ! :-)


Je posterai prochainement une page complète.

2 commentaires:

Gwendoulash a dit…

vivement la page complète !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

super chouettos :-)