23 janv. 2007

casting des coccinelles


Je travaille en ce moment sur un projet d'album illustré, à partir d'une histoire que j'ai écrite moi-même, tout seul avec mon petit stylo. Dans cette histoire, il y a une coccinelle: j'ai donc organisé un casting chez moi, pour choisir celle qui aura l'immense honneur d'avoir le rôle. Pas facile, hein, surtout en hiver. Néanmoins, il y en a quelques unes qui sont venues.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ATTENTION, y'a des cafards qui se sont déguisés !!! Sinon, quand est ce qu'il sort "Je veux un chat" ????????? Et la dernière cox est la mieux, moi je trouve. Voilà.

Anonyme a dit…

J'adore, je les aime toutes, j'espère qu'il y aura une boum dans l'histoire.

Anonyme a dit…

ah ça ça m'amuse bien !! un casting "coccinnelles" ! elles sont pas mal, plus mieux que les miennes d'ailleurs hi hi :)