27 avr. 2007

inquiétude


Un essai à la gouache et au crayon, en rêvant à Thésée et à Egée, aux vents contraires et aux maillots de bain à rayures.

6 commentaires:

lionel larchevêque a dit…

"ouais bon, enfin mmmm... moui, quoi... bon, bon... moui alors non quand même, c'est pas une réussite.
- Oui mais je...
- Non, franchement...
- Ah bon, ah bon, tant pis..."

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça limite angoissant !

Yo

Anonyme a dit…

…euh… moi je trouve que c'est plutôt bien… c'est grave docteur ??

lionel larchevêque a dit…

ah j'ignore si c'est grave mais merci pour ces commentaires laissés sur ce blog en voie de désertification ! :-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je le trouve pas mal ce dessin (même si je préfère tes dessins africains plus bas). J'aime bien les recherches que tu fais en dessin, le côté ludique. Il y a un vrai plaisir à dessiner et à tenter des trucs. C'est trés communicatif !!

Anonyme a dit…

tu rigoles ? j'allais justement dire que ça te va bien ce style graphique, j'aime beaucoup en tous cas !