17 avr. 2007

TOUS COUPABLES !!!


Le dessin que j'avais réalisé en soutien à Placid, Clément Schouler et l'éditeur Michel Sitbon sera publié dans cet ouvrage collectif disponible ces jours-ci en librairie... en compagnie de 352 autres participations très prometteuses si on regarde la liste des auteurs disponible sur le site des éditions Rackham.

16 euros pour défendre la liberté d'expression et de "caricature" dans notre pays, (bon sang, il va falloir bientôt inventer un nouveau droit, droit à l'humour, à la caricature, à la fantaisie...) c'est pas beaucoup et si on ne fait rien, ça risque de coûter beaucoup plus cher dans quelques temps...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super projet ! il faut protéger la liberté d'expression à tout prix ! je vais commander ça dare dare

yoyo a dit…

J'ai été moins rapide pour envoyer le ma contribution... Mais quand je vois ton dessin je ne regrette rien !
Bravo...

Anonyme a dit…

Ahhh ! et bien j'ai hâte de le feuilleter ce mag' ! Je voulais y participer et je me suis dis que le style jeunesse ne collerait pétète pas... mais si en fait ! :s
en tous cas, j'aime bien tes ptits dessins ! à bientôt ! (c'est rare tiens, un gars qui aime jardiner !!! ;) )