14 déc. 2006

le serpent qui....

Bon, je suis un peu vexé que Kébra ne suscite qu'indifférence de la part des visiteurs de ce site... pourtant, Tramber et Jano mériteraient mieux. M'enfin bon... Tant pis ! Moi qui voulais vous scanner encore quelques cases !

Bon sinon je poste une recherche pour illustrer le début d'un texte que j'ai écrit moi tout seul. Un projet d'album jeunesse. Mais le résultat ne me plaît pas, pour l'instant. Je pense que je vais bifurquer vers un truc très différent, moins "BD", enfin on verra!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mais moi je voulais laisser un commentaire sur le dernier message pour révéler que ma grande BD dans les années 80, ça a été (et ça reste encore d'ailleurs) Alack Sinner. Munoz n'a jamais cessé de m'éblouir ! Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal à laisser des messages sur ton blog, la fenêtre s'ouvre difficilement et plante souvent.
Bref, pour revenir à l'illustration mise en ligne aujourd'hui, je la trouve très chaleureuse (un petit côté amérique du sud). J'aime beaucoup le ciel, ses nuances et les couleurs chaudes des animaux. Ca donne envie d'en voir un peu plus
(bon... maintenant je me tais)

lionel larchevêque a dit…

Ah, ça fait 2 personnes qui me parlent de problème pour les commentaires, mais franchement, je vois pas ce qui ne va pas ! Tout a l'air normal... étrange, inspecteur...

Anonyme a dit…

j'aime pourtant. Dans cette image les animaux sont superbes et droles.

François Ravard a dit…

Ah moi aussi, j'aime bcp, avec ce grain de papier c'est sublime...!

Anonyme a dit…

hey!
bonjour!
merci beaucoup de m'avoir ajouté en lien, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent!
à bientot, je repasserais quand j'aurais plus de temps pour visiter plus en detail ton blog.
à bientot alors.
bartolomé

pascal barret a dit…

hello !!
merci pour le link !!
c'est très sympa de ta part !!
et kebra j'aime toujours autant moi aussi...j'ai toujours le zonard des etoiles dans ma bibliothèque !!

p.