13 déc. 2008

Concours Yacoubou

Première participation ! C'est Ezra qui a été la plus rapide, avec un poulet pas du tout "bicyclette" !!!



Well en profite pour faire des graffitis sur les murs... ha bravo !

Et une nouvelle illustration incroyable de Coralie ! Avec un petit Yacoubou tout rond !!! Super Coralie, merci beaucoup !



Nicolas Gouny aime les grosses poules... et ça se voit ! ;-)


Yacoubou version "Couteau-chien" par le très talentueux Joël Cimarron. Une image en prise directe avec l'Histoire: à Ouidah, au Bénin, un monument appelé la "Porte du Non-Retour" rend d'ailleurs hommage aux déportations d'esclaves...




Et un Yacoubou à la plage ! Par Saeko Doyle !



Nomy s'est amusée à inverser les rôles ! Yacoubou devient dessinateur... Juste retour des choses, finalement
!



Décidément, cette pauvre petite poule se fera croquer à toutes les sauces ! Bravo à Tanea pour cette course-poursuite !


Un Yacoubou très "art brut" par Morgane Hornsperger


Et pour changer des poulets-bicyclette, un Yacoubou-motocyclette par Citronelle !



"I'm a poor lonesome chicken-boy...." Le poulet bicylette est aussi un excellent destrier ! Hue !!! Bravo à Matthieu Maudet pour ce clin d'oeil malicieux !

9 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Très mignon Ezra ! Le poulet est un peu effrayant tout de même !

Ezra a dit…

Oui, c'est vrai...Mais, les vrais poulets ne sont pas toujours très tendres Coralie ! ;)

Nomy a dit…

je l'imaginais tout à fait comme çà celui de Coralie!
ils sont super!
Le mien arrive peut-être dans la journée si j'arrive à attraper mes pinceaux pour le mettre en couleur!

Nicolas Gouny a dit…

très beau projet :)

Anonyme a dit…

Lionel je t'ai tagué, et encore félicitations et bienvenue à Robinson! :o)

Anonyme a dit…

Tu vas avoir du mal à choisir, ils sont craquants tous ces Yacoubous !

lionel larchevêque a dit…

oh ouais mince !!! le choix va être terrible ! je sais pas comment je vais faire.....
=> cécile : merci ! je vais voir !

Sabbio a dit…

Une très belle idée ce concours... j'aurais adoré mais malheureusement je n'aiplus le temps :( Tant pis je me délecte des Yacoubou des autres :)

Anonyme a dit…

super idée ce concours! Je vais faire pareil sur mon blog !
J'ai un faible pour "la grosse poule" de Nicolas Gouny ...
En tout cas je vais essayer de trouver ton livre dans les bacs de Rennes...