26 déc. 2008

Révélations...........

C'était très difficile de choisir... Entre le rodéo, les poursuites et les poules géantes... Mais j'ai quand même un petit faible pour l'image de Nicolas Gouny, qui gagne donc un album dédicacé !
Félicitations ! Et un grand bravo à tous les autres !


Et puisqu'on est dans les révélations, j'en profite pour répondre au questionnaire de Cécile et vous dévoiler 6 secrets croustillants comme des toasts, hé oui vous allez enfin tout savoir sur mes fantasmes les moins avouables, ma double-vie trépidante


1. J'aime le psycho-folk finlandais.

2. Je peux jouer trois parties de go en simultané et toutes les perdre en moins d'une demi-heure.

3. Quand j'étais petit, je croyais qu'en vieillissant je deviendrais une grand-mère.

4. Il n'y a pas longtemps, je suis tombé tout seul en pleine rue, juste parce que j'essayais de courir pour ne pas arriver en retard à l'école, je me suis vautré de tout mon long, je me suis relevé tout prêt à faire une blague (genre je devrais me remettre à faire un peu de sport, peut-être), mais les gens qui arrivaient en face regardaient tous ailleurs en sifflottant, genre on n'a rien vu, et le lendemain j'avais des croûtes aux genoux, trop cool.

5. J'ai arrêté de fumer hier. Comme j'ai un peu arrêté de dormir, aussi depuis quelques jours, avec un nouveau bébé qui squatte chez moi, je suis un petit peu nerveux en ce moment.

6. Je crois bien que je déteste ce genre de questionnaires....



Et je fais suivre à qui n'en veut !

10 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

ah bah tu commences une carrière de grand sportif ^^

Anonyme a dit…

Bon ben j'ai plus qu'à l'acheter ce joli Yacoubou! Bon courage avec ton petit somnambule!

Anonyme a dit…

Hello monsieur,

je te contacte pour te parler de ceci ( http://cmax.20six.fr/cmax/art/146641083/Appel-participations ). Vu que tu as travaillé sur le sujet, ça me plairait vraiment d'avoir ta contribution, si cela te parait pertinent.

A bientot
max

Alice Brière-Haquet a dit…

Tiens, je perds toujours aussi au Go... on pourrait jouer ensemble. Sur 3 parties, mathématiquement, on est bien forcé de gagner à un moment, non ?

Une très très très belle année à toi, à ton mini-squatteur, à sa maman et puis à Yacoubou... Avec une bise aussi :-)

Nomy a dit…

Ravie d'avoir participé à ce joli concours!
Une très belle année à toi et à toute ta petite famille!

Anonyme a dit…

Bravo à Nicolas, j'aurais pas aimé être à ta place pour choisir! Et merci d'avoir joué le jeu, tes pitites infos secrètes sont bien rigolotes. :oD

Lila a dit…

Bonne année 2009

Coralie colorie a dit…

BRAVO à Nicolas et sa poule géante que j'adore !
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2009 ! Sans chute sur les trottoirs ;-)

Gwendoulash a dit…

effectivement il est chouette celui là !
bonne année !!

Anonyme a dit…

Arf ! J'ai loupé l'coche !! Très bonne année à toi !!