12 déc. 2008

rendez-vous + concours !


Mercredi 17 décembre 2008 à partir de 17h, je dédicacerai

Yacoubou

à la Fnac de Strasbourg.


Un grand merci à Luka, de Cotonou, pour ce chouette dessin de Yacoubou !
Si d'autres enfants (de 3 à 333 ans) veulent m'envoyer un chouette dessin de Yacoubou, d'abord ça me ferait un grand plaisir, et ensuite puisque Noël approche, je serai heureux d'offrir un album à l'auteur du dessin le plus original !

Envoyez-moi vos Yacoubous à cette adresse :

liyoyovo (chez) yahoo.fr

jusqu'au 24 décembre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y participerai avec plaisir !!
et un Yacoubou sous la couette ça peut aller ?? il fait trop froid dans votre pays !!
Ce we : P'tit Baz'Art à Nancy !!

Coralie colorie a dit…

Ca y'est ! J'ai fait mon mignon Yacoubou !
Mais j'attendrai qu'il fasse soleil pour photographier mon dessin et te l'envoyer !
J'habite en Irlande ça risque de prendre du temps ;-)
Encore bravo pour ce bel album et cette très bonne idée de concours !

Nomy a dit…

Mon Yacoubou est en cours de colorisation!
Bravo pour ton album!
Je suis pressée de voir toutes les jolies participations!
A bientôt!

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est vraiment une chouette idée ce concours !Ce que j'aimerais savoir dessiner...

Anonyme a dit…

Hello !
Bonne et heureuse année 2009 avec plein de nouveaux projets et livres toujours aussi enthousiasmants !
Amitiés.
Laurent