8 janv. 2010

2010 voeux

J'ai reçu plein de jolies cartes de voeux ! Merci !!!



Sandrine Thommen

Géraldine Collet, du fin fond des bois


Hector Sonon, du Bénin



Mathieu Maudet, de son jardin





Ptit Glénat, du jardin encore


Laurent Galandon, entre deux voyages


Gally Mathias, de la banquise



Et enfin Clotilde Perrin, pour les Violons Barbares,
dans le train "Sofia - Ulan Bator" !!!

4 commentaires:

les croquis du loup a dit…

je te souhaite à mon tour (sans carte désolée) une très belle année avec du succès pleins de projets, et surtout la santé !!!
Lou

Lila a dit…

Très très bonne année 2010 ! :)

Sandrine a dit…

Merci d'être passé sur mon blog, je te souhaite une très belle année également. Je découvre aussi tes dessins et ils sont super sympas !

Matthieu a dit…

Merci bien pour la petite promo!
Pleins de beaux projets pour 2010!