14 janv. 2010

tigre




Essai, bidouillage, à voir...

15 commentaires:

Thomas Cadène a dit…

il est de plus en plus beau ton travail.

Agnès a dit…

J'aime beaucoup le premier!

les croquis du loup a dit…

J'aime bien le deuxième !!!

estelle* a dit…

et excellent ce petit Anton!!! j'aime beaucoup!!!

j.etienne a dit…

je préfère le traitement de la 1ère image.Dans l'autre,même si les couleurs sont jolies ,l'outil pastel masque le trait au crayon qui n'est plus mis en valeur.Bon allez!vas te venger sur mon blog !

lionel larchevêque a dit…

outil pastel, outil pastel, pfffff...
tssssss...
°__°

lionel larchevêque a dit…

Bon, nous avons donc une écrasante majorité qui préfère le premier essai, d'accord ! :-)

Nicolas Gouny a dit…

je l'aime déjà ce tigre :) les deux!

sabine a dit…

moi, je préfére le premier, il a une bonne bouille. Je pense que ce doit être un "vilain petit tigre" qui est gentil et qui ne sait pas qu'un tigre doit être méchant....
J'ai bien envie d'une histoire là dessus.....

lionel larchevêque a dit…

Sabine => il y a une histoire qui va avec... ;-)

Gwendoulash a dit…

MAgnifique trait mis en valeur dans le premier !!!

sabine a dit…

Génial, j'ai hâte de connaître cette histoire......vite,vite
C'est pour quand?

lionel larchevêque a dit…

==> Sabine, mais si ça t'inspire, n'hésite pas !

Jérôme a dit…

Difficile de départager entre les deux... Je préfère le deuxième, qui me semble plus "tranché" mais justement ça sera peut-être un peu trop graphique si tu veux faire évoluer le personnage. En tout cas, je ne peux que confirmer que je deviens de plus en plus fan de ton travail, tu arrives de plus en plus à synthétiser les formes tout en gardant un côté dynamique et tendre très intéressant.

Marie MIGNOT a dit…

J'aime énormément le premier!!