10 juin 2010

Arsène !



Vous vous souvenez de lui ? C'est un petit bonhomme né sous la plume échevelée de Séverine Vidal qui s'appelait au départ "Anton"... Anton avait trouvé une maison, il allait pouvoir vivre sa vie au fil des pages, et puis patatras il fallait tout changer alors Anton a fait une fugue... Entre temps il avait déjà changé de nom et était devenu "Arsène" !
Et puis ... Arsène a trouvé une autre maison !
Et oui !

Adopté avec enthousiasme par l'éditeur belge " Alice jeunesse", Arsène va enfin pouvoir grandir et s'épanouir... OUF !!! ... bravo Arsène !

14 commentaires:

Laetitia a dit…

Oh ! c'est super ! Une histoire qui se termine bien pour Arsène :) Je te souhaites plein de succès avec ce livre.

Marie-France Zerolo a dit…

Arsène a fait l'arsouille!!! Bravo!!C'est marrant le parcours des idées et des projets...

Gaëlle a dit…

Super bonne nouvelle ! Bravo à vous deux !

Bénédicte a dit…

Tout est bien qui finit bien !!

Clémentine Beauvais a dit…

génial! bravo à vous 2! j'ai hâte de voir le résultat en librairie :)

Séverine Vidal a dit…

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Quelle histoire... Il a une vie trés adventureuse. :D L'essence c'est qu'il est déjá chez soi.
Bravo Lio!

lionel larchevêque a dit…

Arsène est un garçon qui sait rebondir ! Du coup, ça va retarder (un peu) la parution du Petit Crapaud Rouge et l'été qui s'annonce va être chargé !

Nicolas Gouny a dit…

Vive Anton (Arsène) !! bravo à tous les deux !

LA SOURIS QUI RACONTE a dit…

Une chose est sûre, la persévérance est source de réussite, couplé au talent ce sera explosif,
BRAVO à tous les deux, en nous souhaitant de rencontrer le même succès avec "La souris qui raconte". Amitiés

les croquis du loup a dit…

Comme quoi !!!! Bravo c'est une excellente nouvelle !

Géraldine a dit…

Clap ! clap ! Bravo à tous les deux ! Ah...La persévérance !!!!!

catibou a dit…

Moi, c'est chez Séverine que je suis passée déposer un petit mot ! NA !
Et pourquoi les autres vous ne passez pas chez Séverine AUSSI ???

Sandrine a dit…

Ben moi j'suis passée chez Séverine avant... Donc je redis BRAVO ici pour toi Lio !
Et racontée comme ça, la "fugue" d'Arsène, ça paraît rigolo... Ouf, il a échappé au grand méchant loup !