19 juin 2010

toute ma vie (ou presque), par Phil 4 ans ... (et demi) : suite !



3ème éopisode des aventures de "Phil" à paraître dans le magazine "Feuilles de Menthe" en juillet.

12 commentaires:

Clémentine Beauvais a dit…

haha moi aussi j'avais 2 amoureux quand j'étais petite!

trop mignon et j'adore les couleurs

j.etienne a dit…

mignon!j'aime quand ton trait au crayon est bien apparent.

Gwendoulash a dit…

haha ils ne sont pas au bout de leurs peines les pauvres petits

Ingrid a dit…

haha, j'adore !

karine a dit…

Super tes illus Lionel ! On se voit quand pour boire le bissap :) ?

lionel larchevêque a dit…

Bissap ou Flag ? :-)
Passe quand tu veux !

Lila a dit…

C'est excellent !! J'adore ! vraiment sympa.

marie-hélene Lafond a dit…

Excellent ! Bravo !

zen a dit…

C'est le genre de chose que j'aurais adoré lire, petite... et même maintenant, je trouve ça super doux tes illustrations... sans oublier les couleurs... en un mot : génial !

lionel larchevêque a dit…

Ho merci Zen ! c'est très (trop !) gentil !!!

N.B a dit…

très drole et très mignon!! j'adore

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

les croquis du loup a dit…

J'aime beaucoup ! Bravo pour cette parution !!!